Campus CESI Bat.Cassiopée
📌 6 Rue Bois du Chêne le Loup, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:30, 13:30–17:30
- Mercredi 08:00–12:30, 13:30–17:30
- Jeudi 08:00–12:30, 13:30–17:30
- Vendredi 08:00–12:30, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École d'ingénieurs Campus CESI Bat.Cassiopée qui se situe au 6 Rue Bois du Chêne le Loup, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Actuellement étudiante à CESI sur le campus de Nancy, j’ai trouvé un enseignement de qualité, avec des professeurs compétents et passionnés par leur domaine. Les infrastructures sont modernes, et l'école met à disposition des ressources de pointe, ce qui permet de travailler dans les meilleures conditions possibles. Je recommande"
Posté le 07/12/2024 à 16:39"superbe école, une intégration plus que réussite !"
Posté le 29/11/2024 à 09:52"Je suis un étudiant en première année de prépa, où j’apprends de jour en jour de nouvelles choses ! De plus, les bâtiments sont très adaptés à notre méthode de travail (généralement en petit groupe) étant donné qu’il y a de nombreuses salles à notre disposition! Je tiens à rajouter aussi un suivis individuel de chaque personne par nos professeurs, tuteurs etc! Pour résumé, je suis très content d’être à CESI Nancy et je vous recommande cette école ainsi que ce campus."
Posté le 27/11/2024 à 07:43"Une école surcôtée qui ne m’a absolument rien apporté. J’ai toujours eu un très bon dossier scolaire et cette année a été la pire ! Aucun suivi, aucun cours, que des évaluations et j’en passe. Je n’ai pas eu le bachelor à une note prêt. Pour rappel, j’ai validé toute mon année, tout mes blocs et mon mémoire m’a valu d’aller au. Rattrapage que je n’ai pas eu pourquoi ??? Parce que j’avais validé quasiment toutes les compétences du me mémoire avec des B partout excepté ma note de la forme orale qui m’a valu un C et que l’on ne m’a jamais changé !! Que ce soit avant ou après l’oral de rattrapage par soit disant souci d’équité !! Je vais vous dire maintenant ce qu’il s’est vraiment passé : c’est que la personne qui étant censée nous suivre, lors du debrief n’a jamais prit mon parti ou du moins essayé pour défendre son élève qui méritait amplement son diplôme ! Pourquoi ??? Parce que je quitte leur école tout simplement pour aller chez les concurrence puisque tout le monde dans ma promo l’a eu ! Mais on dira que c’est faux et que je suis quelqu’un qui s’énerve parce qu’elle n’a pas eu son diplôme. Je vais aussi notamment revenir sur un fait qui est de payer 10 00 euros à l’année une école (certes c’est l’employeur) pour avoir un cours de paie fait sur chat gpt mais après ça ça se dit « école d’ingénieur. » Je veux bien comprendre que nous sommes dans une formation professionnalisante mais il y a des limites. Je déconseille fortement cette école aux personnes qui ont l’habitude de ne pas se tourner les pouces et ne pas utiliser chat gpt à toutes les sauces. Ps : je mets la note de 1 mais ça mérite 0 et de plus je vais mettre mon commentaire partout vu que vous êtes à fond sur l’image de marque qui est en vrai pourrie."
Posté le 26/10/2024 à 04:09"En tant qu'étudiant en deuxième année de GMSI au CESI, je découvre chaque jour de nouvelles choses. Les modules présentés sont clairs et précis, et les intervenants passionnés nous les présentent de manière engageante. Chaque question posée est décortiquée en détail pour nous assurer une compréhension complète. De plus, l'établissement nous accompagne énormément tout en nous laissant une grande autonomie. Cela nous motive énormément à continuer ainsi. Merci."
Posté le 24/10/2024 à 12:08"Actuellement en 3e année d'alternance , les intervenants sont professionnels et nous font part de leur savoir . Et l'équipe pédagogique sont à notre écoute pour répondre a nos différents besoins"
Posté le 18/10/2024 à 07:34"Maintenant 1 an que je fais la formation de GMSI, et je peux dire que le suivi des responsables de formation que ce soit pour une poursuite d'étude ou de la formation actuel sont toujours présent et à l'écoute pour la suite. C'est très plaisant de voir qu'une équipe est derrière prête à nous écouter et à nous guider vers le droit chemin."
Posté le 15/10/2024 à 13:31"campus dynamique et stimulant, propice à l'apprentissage avec ses installations modernes et son atmosphère accueillante. L'équipe pédagogique fait en sorte de fournir toutes les notions nécessaires pour notre apprentissage tout en conservant une bonne ambiance de travail ; ce qui fait une importante différence avec les autres écoles et prépas d'ingénieries."
Posté le 10/01/2024 à 14:00"La promo 2023 est très accueillante, une bonne ambiance règne et les tuteurs sont très à l'écoute"
Posté le 10/01/2024 à 07:47"Ambiance vraiment agréable, la pédagogie des intervenants et remarquable et l'équipe CESI est très agréable !"
Posté le 01/12/2023 à 10:07Entreprises à proximité